Saint Valentin ou sainte fête des sens !

 Même si les choses sont présentées autrement, la Saint Valentin c’est avant tout LA fête du couple, et qui dit fête du couple dit… une fête érotisée! On s’en «ré-jouit» tous! Nous avons donc établi une liste de conseils «made by Easy Love» pour que votre soirée de Saint Valentin soit des plus…inoubliables…

J-7

Négligemment posé sur la table du salon, votre féminin préféré ouvert sur : «les sextoys et vous, une grande histoire d’amour!». ça tombe bien, vous y songez justement! Depuis que votre copine Gaëlle vous a raconté ses expériences très…Vibrantes avec Gigi, son stimulateur fétiche, l’idée de vibrer en diapason avec votre amoureux vous titille… Le We Vibe 4 a déjà séduit des millions d’utilisateurs, alors pourquoi pas vous?

JOUR J

Votre homme croit toujours que pour vous faire plaisir, un bouquet de roses est le bienvenu! Que nenni! Les roses qui piquent, très peu pour vous! Aussi lorsque votre homme vous présentera le bouquet, arrachez lui sauvagement, et parsemez votre nid d’amour de ses pétales rouges! Puis enduisez-vous le corps des poudres et huiles gourmandes «Voulez-vous» disponible en magasin. Et là; à cet instant précis, il aura compris que le temps est aux ébats plutôt qu’aux romances…

A TABLE

Hummm vos sens tressaillent à l’idée de servir à votre homme ce repas très… gourmand. Alors que vous laissez sur votre verre à champagne l’empreinte mouillée de vos lèvres, préalablement humectées de ce gloss «Shunga» aux saveurs de fraise échauffant vos baisers, vous vous sentez prise d’une ivresse soudaine lorsque vint le moment de servir le dessert, cette gourmandise au chocolat chaud dont vous vous enduiriez bien le corps… Vous en rougissez de plaisir!

 

SOUS LA COUETTE

Nous sommes au milieu de l’hiver, on se gèle les mirettes, et notre silhouette se rapproche davantage de celle du grizzli que de la vamp en bas résille. Dès lors, rien qu’à l’idée de retirer nos nombreuses couches et de dévoiler un bout de bonne chair nous fait frissonner… Un peu de courage tout de même! N’hésitez pas à monter d’un cran le chauffage et glissez-vous sous la couette tout juste vêtue de ce joli ensemble de dentelles affriolantes, histoire de faire savourer votre valentin. A découvrir en boutique.