Easy Love recrute des vendeurs/ses

 


EASY LOVE RECRUTE

Depuis près de 13 ans, l’enseigne Easy Love prône l’amour et ses plaisirs à travers ses 10 magasins (concept de love-shops) et sa marque de cosmétiques éponymes fabriqués en France. L’enseigne propose de la lingerie fine, du prêt-à-porter de séduction, des jouets intimes, des cosmétiques et des accessoires de bien-être, avec un maître-mot : épanouissement. A l’anti-thèse des sex-shops, les boutiques Easy Love sont des espaces classes et lumineux où couples et célibataires trouvent leur bonheur pour pimenter leur vie intime.

Easy Love, 1er réseau de love-shops en France, recrute régulièrement des vendeuses et vendeurs pour accompagner son développement.

POSTE A POURVOIR

Nous recherchons actuellement 3 conseillèr(e)s de vente en poste à temps plein pour nos magasins d’Annecy (Epagny) et Annemasse (Ville-La-Grand).

Profil : Vous êtes capable de vous adapter aux particularités de notre enseigne, d’avoir une approche tout en psychologie.

Vos principales missions sont :
- accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
- accompagner et orienter les clients tout en psychologie
- réaliser les objectifs du magasin
- participer au développement du chiffre d’affaire
- suivre le réassort et la mise en valeur des produits
Formation assurée.

Vous êtes motivé(e), souhaitez vivre une expérience riche et promouvoir l’épanouissement des couples, alors rejoignez-nous !
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@easy-love.fr

 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save